sorties 1984-2016 - smclubdefrance

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le Club > les sorties

Que de souvenirs, de découvertes, de rencontres !
L’intérêt pour cette manifestation annuelle semble pourtant s’amenuiser et surtout on peut dire que c’est toujours le même groupe de fidèles membres du club qui s’y retrouvent.
Peu de nouveaux membres viennent s’intégrer.Les prix sont modérés et nous ne recherchons que l’équilibre financier. Il nous est arrivé d’abonder des sorties (déficit couvert par le club) pour diminuer le prix de la participation et remercier les membres qui sortent avec leur SM. Encore cette année nous avions un forfait une journée à 50 euros. La date est souvent en rapport avec d’autres manifestations comme cette année  (Internationale en mai, sorties Rhône-Alpes et Nord en juin, ICCCR en août). Les lieux choisis sont touristiques et nous sommes dépendants des dates d’événements locaux. Les restaurants ont des capacités variables et nous acceptent
en y mettant des conditions. Les hôtels sont la première chose à rechercher et toujours au moins 6 mois à l’avance.
Ce qui gêne le plus pour l’organisation, c’est le non-respect de la date limite d’inscription. Il nous oblige à revoir plusieurs fois la fréquentation auprès des hôtels et restaurants. Espérons que 2017 sera un grand cru !
Philippe Beugin
 
Retourner au contenu | Retourner au menu